Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

N. G.

A l'encontre de: Teknihall Benelux BVBA

21-01-2024

Bonjour,J'ai acheté chez Aldi une platine qui copie les disques vinyl sur port USB en décembre 2022. Je l'échange au magasin en janvier 2023, cette dernière est de nouveau dysfonctionnelle, je contacte le fabricant qui me la remplace à nouveau. La nouvelle reçue présente le même problème que les deux précédentes: le bras saute lors des enregistrements, il est mal équilibré. Le 17 décembre 2023, je demande au fournisseur une première fois pour être remboursée, je relance mon courriel le 22 décembre. Il m'est répondu qu'ils attendent des nouvelles du fournisseur. Je suis sans nouvelle. 3 appareils, tous trois avec le même problème, je ne souhaite plus de remplacement, un remboursement est devenu incontournable.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme