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Problème de remboursement

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Plainte

S. L.

A l'encontre de: Celside Insurance

07-05-2023

Bonjour, je suis cliente chez SFAM depuis février 2020 lors de mon passage chez Vandenborre pour un achat d'un nouveau téléphone. Mes domiciliations jusqu'avril 2023 ont bien été prélevées. Voici les diverses dates :- 30/03/20 : 19,99- 4/05/20 : 24,99- 2/06/20 : 24,99- 30/06/20 : 24,99- 3/08/20 : 24,99- 31/08/20 : 24,99- 1/10/20 : 24,99- 2/11/20 : 24,99- 1/12/20 : 24,99- 29/12/20 : 24,99- 28/01/21 : 24,99- 26/02/21 : 24,99- 30/03/21 : 24,99- 28/04/21 : 24,99- 27/05/21 : 24,99- 1/07/21 : 24,99- 29/07/21 : 24,99- 31/08/21 : 24,99- 30/09/21 : 24,99- 27/10/21 : 24,99- 30/11/21: 24,99- 28/12/21 : 24,99- 1/02/22 : 24,99- 24/02/22 : 24,99- 23/03/22 : 24,99- 14/04/22 : 24,99- 5/05/22 : 24,99- 1/06/22 : 24,99- 28/06/22 : 24,99- 25/07/22 : 24,99- 10/08/22 : 24,99- 1/09/22 : 24,99- 3/10/22 : 24,99- 20/10/22 : 24,99- 2/01/23 : 24,99- 1/02/23 : 24,99- 1/03/23 : 24,99- 3/04/23 : 24,99Lors du contrat, je devais recevoir 30 euros de bienvenue dont j'ai fait la demande sur le site et par les travailleurs de SFAM que j'ai bien reçu le 23/03/21.Je devais également recevoir 150 euros pour les dates anniversaire en février 2021 et février 2022. Les demandes ont été faites mais rien n'a été versé jusqu'à ce jour malgré les multiples échanges avec un conseiller de SFAM. Pour février 2023, je suppose qu'il n'y avait plus cet avantage dont je n'ai pas bénéficié car je n'ai pas su faire de demande en ligne. De plus, le 19 et 24 avril 2023, j'ai eu 69,99 euros qui ont été prélevés de mon compte sans mon consentement ainsi que 15,99 euros les 25 et 28 avril 2023. Je n'ai demandé aucun changement ni été avertie de cela. Je souhaite donc être remboursée de ces prélèvements non autorisés ainsi que des mes avantages.

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Celside Insurance

A l'encontre de: S. L.

09-05-2023

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