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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. E.

A l'encontre de: Celside Insurance

15-05-2023

Bonjour, suite à l’achat d’un téléphone par mon mari chez vandenborre en 2017, nous étions assurés auprès de la société SFAM pour nos produits multimédias. Nous avons déclaré un sinistre en juillet 2022 (qui a été accepté, validé, confirmation de remboursement reçu de la société). A ce jour, nous n’avons toujours rien perçu, malgré les nombreuses relances téléphoniques. Ils nous répondent toujours la même chose, à savoir qu’ils ont pris du retard et que le paiement ne devrait plus tarder à arriver sur notre compte. De plus, plusieurs doubles prélèvements ont été effectués par domiciliation, un prélèvement pour un service non sollicité (contrat même jamais reçu et donc par conséquent pas signé). Nous avons fait part de ce problème à la société (confirmation reçue par mail également) qui nous promet également leur remboursement. Nous sommes également toujours en attente du remboursement de la prime de fidélité comme promis. Nous avons résilié notre contrat le 02/10/22 et un dernier prélèvement a encore eu lieu le 03/10/22. Après cela, nous avons radié notre mandat auprès de notre banque. Cela va donc faire presque un an que nous sommes en attente de ces remboursements (pour un montant total de plus de 800€) et vu le nombre de plaintes similaires, nous avons été victime de leurs arnaques et ne verrons probablement jamais la couleur de notre argent. C’est la raison pour laquelle nous prenons contact avec vous et souhaiterions rejoindre le recours collectif contre cette société d arnaqueurs. Merci d’avance. Everaert Mélissa

Messages (1)

Celside Insurance

A l'encontre de: M. E.

16-05-2023

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