Bonjour. J'ai acheté un meuble haut de cuisine qui m'a été livré par camion le 17/11/2022. Suite à des travaux chez moi, je viens seulement de le déballer et de la placer. Je me suis aperçu qu'il y avait un problème avec la qualité des portes qui sont mal finies et qui ne se règlent pas correctement. Ikea me confirme qu'il y a un problème de finition dans cette série. Je demande que Ikea vienne rechercher le meuble et me rembourse mais ikea refuse. Certains me propose un échange, que je refuse. On me dit que je dois payer pour venir le reprendre et les prix de reprise varient en fonction des collaborateurs. Une fois 30€ et une fois 49,90€. Sur le site, on me propose même de le renvoyer par Bpost pour 4,99€ alors que Bpost refusera à coup sûr de le reprendre. On me dit que le remboursement se fera en bon d'achat parce que la commande a été payée avec une carte cadeau. C'est faux je n'ai pas payé l'intégralité de la commande avec la carte cadeau. La commande était de 585,90€ et la carte cadeau de 399€. J'ai donc mis 186,90€ de ma poche. Le meuble étant de 124€, le prix du meuble est donc bien compensé par un paiement en argent et pas en carte cadeau. La collaboratrice que j'ai eu en ligne (ZEBA) m'a ouvertement dit qu'elle ne nous mettrait pas en communication avec un responsable parce qu'il n'y en avait pas. Les collaborateurs décident eux même de la solution. Elle a décidé de refuser et c'est comme ca que ça me plaise ou pas. Je suis une bonne cliente chez Ikea. J'ai acheté pour des milliers d'euros chez eux depuis 2021 mais au vu de leur réaction, je n'achèterai plus chez eux. J'exige que Ikea reprenne le meuble a ses frais de la manière dont il veut et qu'il me rembourse le montant du meuble sur mon compte bancaire et non pas en bon d'achat.