Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

N. G.

A l'encontre de: Back Market

05-06-2023

Bonjour. En date du 13 mai j ai commandé un serveur reconditionné sur le site Back market pour un montant de 669 euros. Le 17 mai, le serveur est arrivé complètement endommagé. J ai directement envoyé un mail à back market et envoyé des photos. J ai rapidement été avisée que j avais droit à être remboursée et qu il me fournirait une étiquette de retour. Après plusieurs demandes, je reçois deux fois la même étiquette de retour (étiquette valable pour un colis de 4kg). Je signale que le serveur (que j ai pesé tant bien que mal ) pèse plus de 38kg et que l étiquette de retour n est pas bonne. Après une dizaine d appels vers la France et plusieurs mails, on me dit que le vendeur ne sait pas éditer d étiquette de retour. On me demande de renvoyer le serveur à mes frais! On me dit que je serai remboursée des frais de transport par Back Market et que le vendeur après réception du serveur me remboursera. Depuis le 17 mai, et nous sommes le 5 juin , on me balade. J ai gardé tous les mails. J ai beau appelé envoyer des mails rien n y fait, pourtant l étiquette de retour est à leurs frais. Je suis dégoûtée et je constate que je me bats contre des moulins à vent. Je souhaite être remboursée et tirer un trait par la suite sur cette triste histoire.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme