Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Allopark

08-06-2023

Bonjour je demande de porter plainte car j'avais réservé un parking à Allopark pour garder mon véhicule pour un séjour du 15/06/2023 au 7/07/2023 j'ai reçu par mail en fin de semaine dernière que ma réservation ne pourra pas donner suite du a la fermeture du parking en sachant que j'avais payé 128,89€ plus d'un mois avant j'ai appelé le service ils m'ont précisé qu'il faut que je leur envoie par mail mon numéro iban que je leur ai envoyé sur deux adresses mails de leurs services suite à ça aucune réponse aucun remboursement alors que j'ai besoin de récupérer cette somme pour payé un autre garde véhicule via l'aéroport Merci pour compréhension et de pouvoir m'aider à régler ce litige

Messages (1)

Allopark

A l'encontre de: C. M.

08-06-2023

Bonjour,Suite aux nombreuses demandes de remboursement, le temps d'attente estbeaucoup plus long que d'habitude.Votre remboursement sera fait le 28/08/2023.Nous sommes désolés pour ce retard et vous remercions pour votrecompréhension.Cordialement,Sonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le jeu. 8 juin 2023 à 02:20, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme