Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

B. H.

A l'encontre de: SNCB

08-06-2023

Bonjour,Mon voyage prévu le 13/03/23 de Bruxelles Midi à Paris (Thalys réservé à travers la SNCB) a été annulé pour cause de grève. J’ai introduit la demande de remboursement auprès de la SNCB le 10/03/23. Depuis j’attend le remboursement. J’ai tenté d’avoir des informations de la part du service client, mais la seule réponse était qu’il fallait patienter. Je comprends qu’il y a beaucoup de demandes de remboursement suite aux grèves, mais un délais de 3 mois est au-delà de l’acceptable.

Messages (1)

SNCB

A l'encontre de: B. H.

10-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme