Commande de deux articles sur le site Stradys.nl le 25 avril 2023.Transport effectué par la société Colis Privé. Le samedi 13 mai 2023, le site de tracking de Colis Privé indique que mon colis est arrivé dans ma boite aux lettres, après vérification de celle-ci, auprès de mes voisins, aucun colis n'a été trouvé le jour-même. Réclamation ouverte auprès de Colis Privé, après enquête ceux-ci me confirment la perte du colis par email et me demande de contacter mon vendeur auprès de qui j'ai fait ma commande.J'ai essayé depuis le 22 mai de contacter Stradys.nl via mail, via leur page internet ainsi que via leur page facebook, mais je n'obtiens aucune réponse malgré l'envoi à plusieurs reprise de la copie de l'échange de mail que j'ai eu avec Colis Privé où ils déclarent la perte du colis. Ma commande a été payé à Stradys.nl et je cherche à les joindre afin de trouver une solution, comme un remboursement. Je me tourne vers vous afin d'entrer en contact avec Stradys.nl et essayer de me faire rembourser.D'avance merci pour votre aide