Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Commande de deux articles sur le site Stradys.nl le 25 avril 2023.Transport effectué par la société Colis Privé. Le samedi 13 mai 2023, le site de tracking de Colis Privé indique que mon colis est arrivé dans ma boite aux lettres, après vérification de celle-ci, auprès de mes voisins, aucun colis n'a été trouvé le jour-même. Réclamation ouverte auprès de Colis Privé, après enquête ceux-ci me confirment la perte du colis par email et me demande de contacter mon vendeur auprès de qui j'ai fait ma commande.J'ai essayé depuis le 22 mai de contacter Stradys.nl via mail, via leur page internet ainsi que via leur page facebook, mais je n'obtiens aucune réponse malgré l'envoi à plusieurs reprise de la copie de l'échange de mail que j'ai eu avec Colis Privé où ils déclarent la perte du colis. Ma commande a été payé à Stradys.nl et je cherche à les joindre afin de trouver une solution, comme un remboursement. Je me tourne vers vous afin d'entrer en contact avec Stradys.nl et essayer de me faire rembourser.D'avance merci pour votre aide
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs