Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

M. N.

A l'encontre de: TAP AIR PORTUGAL

11-06-2023

Bonjour, nos vols de retour de Lissabon à Bruxelles ont été annulé le 17/07/2021. On a toute de suite remis une declaration pour recevoir le remboursement car c'était Tap Portugal qui a annulé notre vol. J'ai appéle des dizaines de fois depuis et même porté plainte via leur site internet, mais ça n'a aboutit à aucune remboursement de leur part. Parfois ils répondent méme pas à téléphone... Les derniers conversations ils m'ont dis de verifier avec ma banque et ils ont demandé plusieurs fois mon compte bancaire car j'allais recevoir le remboursement, puis rien... Merci de nous aider.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme