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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. F.

A l'encontre de: Celside Insurance

12-06-2023

Bonjour, j'ai souscrit une assurance chez SFAM pour mon GSM de 15.99€ par mois avec un remboursement de fidélité d'une valeur de 80€. Au mois de décembre 2022, j'ai ajouté un supplément de 6.99€ par mois pour pouvoir recevoir une tablette d'une valeur de 240€. Malheureusement depuis cette ajout, je n'ai toujours pas reçu la tablette demandé au mois de décembre. Au mois de janvier, j'ai constater une augmentation sur le supplément qui est passé de 6.99€ à 19.99€ sans autorisation pour normalement avoir une tablette d'une valeur supérieur que je n'ai toujours reçu malgré les nombreux coup de téléphone. J'ai aussi rempli des plainte qui n'ont encore rien donnée. En plus de la tablette demandée au mois de décembre, j'ai aussi fait la demande et le rappel de mon remboursement de fidélité pour l'année 2021 et 2022 qu'ils ne m'ont pas non plus remboursé.Au mois de mars, à la date de contrat, j'ai fait la demande pour une seconde tablette car j'avais le droit à une tablette par an avec le supplément ajouté. J'ai toujours rien reçu de leur part, que ce soit les 2 tablette ou les 2 remboursement de fidélité. Malgré toutes mes plaintes et coup de téléphones donc certaines ont été enregistrés, SFAM n'a donné aucune suite à mes demandes.Vous sera-t-il possible de m'aider vis à vis de SFAM?Bien à vous.Bonne journée.

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Celside Insurance

A l'encontre de: J. F.

13-06-2023

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