Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: Best Tickets

12-06-2023

Bonjour, J’ai acheté 3 billets pour un concert de Stromae. (192 euros) Celui-ci ayant annulé tous ses concerts, j’ai demandé un remboursement. Sur leur site, ils indiquent que si le concert est annulé, nous sommes remboursés dans les 30 jours. Mes nombreux mails restent sans réponse, et mon recommandé avec reçu est resté sans réponse aussi. Pouvez-vous m’aider ? Merci déjà


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme