Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. W.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

13-06-2023

Bonjour,J'ai commandé un evier sur le site d'Elektro Lommelen en date du 17/04/2023.Celui-ci était soi-disant disponible immédiatement, mais une fois le payment effectué en ligne (400€). J'ai eu une alerte me disant qu'il n'était pas de stock.J'ai ensuite fait une demande de retraction/remboursement via leur formulaire en date du 24/04/2023.Depuis je n'ai toujours pas été remboursé (leur politique de remboursement annonce un délai de 14 jours). J'ai eu 2 fois une réponse à mes mails de rappelle (ils allaient soi-disant vérifier et me tenir au courant) et ensuite plus rien.Je constate que les avis sur Google sont très négatifs et qu'il y a énormément de personnes dans la même situation que moi.

Messages (2)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: A. W.

13-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

Elektro Lommelen

A l'encontre de: A. W.

11-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme