Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Allopark

15-06-2023

Bonjour J’ai demandé mon remboursement pour cause nous a ou appris une grave maladie voilà pourquoi nous avons annuler Si pas de réponse je met ceci dans les mains de mon avocatAyant fait déjà envoyé 4 mails et toujours sans réponse Bonne réception

Messages (1)

Allopark

A l'encontre de: E. D.

16-06-2023

Cher client,Chère cliente.Nous vous remercions d'avoir choisi allopark comme partenaire.En vérifiant vos détails de réservation, nous nous sommes rendu compte quevous n'avez pas pris l'assurance annulation.Dans ce cas un remboursement n'est pas possible.Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments qui se présententdans cette situation et vous souhaitons une bonne continuation.Salutations sincèresSonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le jeu. 15 juin 2023 à 21:04, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme