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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Luminus

16-06-2023

Bonjour, je réintroduit pour la seconde fois ma plainte. Je n'ai pas été informée ni par mail ou autres, du formulaire a remplir pour le Bonus proposé en Décembre 2022, concernant une réduction (%) sur la consommation réduite sur le gaz notamment ,en ce qui me concerne. Nous avons fait l'effort de supprimer notre chauffage au gaz tout l'hiver et ce Bonus si nous en avions été averti, nous auraient fait gagné plus de 100€ d'après le pourcentage calculé . En tant que Client fidèle chez vous, au Gaz et à l'électricité, plus un entretien de chaudière en plus, je me prétend pouvoir bénéficier d'un geste commercial équivalent a la perte du Bonus annoncé, vu la non information de votre part. J'attend de vos nouvelles avant de m'en référer a Test Achat , je vous salue . marie54misson@gmail.com


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