Bonjour, Un produit acheté sur Vinted a été perdu par le livreur. Vinted a reconnu cette perte. Vinted affirme avoir ensuite remboursé l'achat. Mais le montant remboursé n'est jamais arrivé sur notre compte.Comme preuve de remboursement, Vinted nous donne un screenshot de la plateforme de paiement Mangopay. Ce screenshot montre un remboursement vers la carte de DEBIT utilisée pour le paiement initial. Le problème est que :1) cette carte de débit a été perdue entretemps et supprimée/remplacée par notre banque CBC.2) CBC affirme qu'il est impossible de rembourser sur une carte de débit.Nous avons signalé à Vinted que le montant sensé avoir été remboursé le 5 mai n'est toujours pas arrivé sur notre compte ce 17 juin. En réponse, Vinted exige une lettre officielle et signée de notre banque indiquant que le montant ne nous est jamais parvenu. De plus ils veulent cette lettre dans les 24h !CBC répond qu'ils n'écrivent pas ce genre de lettre, que montrer les extraits de compte devrait suffire à Vinted. Nous les avons donc envoyés à Vinted mais cela ne les satisfait pas et ils réclament toujours une lettre signée de la banque. Selon la banque la preuve de remboursement de Vinted n'est pas valable parce qu'elle indique seulement le numéro d'une carte de débit et pas un numéro de compte IBAN. Voilà où nous en sommes. Vinted continue d'exiger cette lettre que CBC ne peut/veut pas nous fournir.Dans mon dernier message avec Vinted j'ai demandé une preuve de paiement de Vinted qui contient le numéro IBAN vers lequel le montant a été remboursé. Mais Vinted ne répond plus.Que faire ?