Bonjour, J'ai effectué une réservation d'un vol aller retour pour 2 personnes(Baise Maïa et Scauflaire Nadine), le 01/02/2022 sur le site opodo.Réservation confirmée(référence 8702465440).Ce vol avec un départ de Bruxelles vers Santorin le lundi 05/09/22 et un retour le lundi 12/ 09 /22.Nous avions souscrit une assurance annulation de vol (référence 8702465440) de chez Opodo.Nous avions reçu un référence de réservation(PNR K9LMFM).Nous avons reçu le 07/02/22 un mail de Ryanair qui nous informait de l'annulation de nos 2 vols(aller-retour) pour raison commerciale.Aprés avoir contacté par téléphone opodo,(février 2022),nous avons fait une plainte Ryanair et on nous avait dit que nous serions remboursé sur notre wallet.Il n'en est rien..Nous n'avons toujours rien reçu..Nous aimerions récupérer les 686.24 Eur de notre réservation.Pouvez vous entamer le plus vite possible une procédure de remboursement?MerciBien à vous,Nadine Scauflaire