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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. R.

A l'encontre de: KREFEL

21-06-2023

Bonjour, madame, monsieur,Ma maman a été enmener l'appareil a café de marque delonghi chez krefel a la Louviere pour réparation ceux si à été détruit suite à plusieurs rappelle que krefel a envoyé à la boîte postal que j avais donner à l époque qui été sur la Louviere hors que j avais donner en plus une adresse mail et un numéro de téléphone pour pouvoir me contacter et ceux si n'a jamais été effectuée quand ma maman a été sur place pour savoir ou en été on lui a répondu que la machine que je lui avais offert pour sa fête des mère a été détruite au prix de 499€ de se faite la j ai sonner moi même à krefel pour demander une réclamation ( un remboursement) krefel a donc refuser j ai donc pète un plomb en disant que s était des incapables et qu'ils avait d'autre moyens de me contacter via par mail ou par téléphone.Téléphone :+32(0) 470 /67.29 32Numéros de membre :41005203-66Dans l attende de vos nouvelles je vous pris madame, monsieur, d agréée mes meilleurs salutations les plus distinguées.Rogiers Julien

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: J. R.

22-06-2023

Bonjour Julien,Je comprends que vous soyez mécontente du suivi de la réparation de la machine à café Delonghi de votre maman.Après examen du dossier, je constate qu'il s'agit d'une réparation datant d'octobre 2021 pour laquelle un devis a été envoyé à l'adresse notée lors de la réparation à l'agence de La Louvière Rogiers Julien, Rue Hamoir 25/1 à 7100 La Louvière.Des devis ont ensuite été envoyés le 12/07 et le 12/08 sans réponse et l'appareil a finalement été déclaré détruit par le service de réparation Delonghi le 15/10/2021.Malheureusement, nous ne pouvons plus répondre favorablement à votre demande car ce dossier est clôturé depuis le 15/10/2021.Bien à vous,HildeCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 21/06/2023 11:22Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01817243-45)ref:_00D5I3dQ0g._5005IbftA0:ref


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