Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: CBC Assurances

22-06-2023

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire pure online chez CBC pour un usage professionnel. J'ai attendu de recevoir ma carte pour me connecter à l'application CBC. J'ai pu remarqué qu'il y avait une petit encoche demandant de signer quelque chose, mais lorsque je cliquais dessus, j'étais redirigé vers le centre d'actions qui me disaient que je n'avais aucune action à effectuer. J'ai dés lors effectuer mon premier virement le 16 juin. Plusieurs jours sont passés et je n'ai toujours rien reçu. Je décide donc d'appeler le service client pour voir ce qu'il en est. Ceux-ci me font savoir que le problème est connu chez eux suite à un bug informatique avec les inscriptions en ligne, et que je devais ouvrir un nouveau compte. L'argent envoyé ne sera pas disponible sur mon compte car celui-ci n'a pas été activé, et sera renvoyé sur le compte émetteur. Cela va bientôt faire une semaine , et lorsque je les contacte ceux-ci me répondent qu'ils ne savent rien faire.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme