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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: OPODO

27-06-2023

Je publie ces lignes au nom de mon frère Stefan Mogalle qui attend un remboursement de la part d’Opodo depuis août 2020. Il habitait en Belgique à ce moment-là.Son vol - réservé par le biais d’Opodo - avait été annulé à cause de la situation pandémique cet été-là. La compagnie aérienne a confirmé l’autorisation du remboursement le 10.08.2020 dans un mail à mon frère et Opodo. Jusqu’à présent, Opodo n’a toujours pas remboursé.Après des centaines d’appels, mails et lettres recommandées, Opodo a promis de revenir vers mon frère avec des informations plus concrètes le 29.05.2023, presque 3 and plus tard. Ils voulaient le faire dans les 72 heures suivant le mail, mais comme toujours, ils n’ont pas tenu leur promesse et le remboursement n’est toujours pas fait.


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