J’ai fait un achat à la Fnac le 15/6/2023 que J’ai reçu le 16 c’était un vendredi j’ai constaté que le produit ne me convenait pas donc j’ai décidé de le renvoyer je l’ai renvoyé le lundi qui suivait c’est-à-dire le 19/6/2023 en consultant Mon numéro de suivi j'ai vu que le 20 il l'avait réceptionné deux jours plus tard je les ai contacté pour leur demander ce qui n’en était de mon colis et quand est-ce que j’allais être remboursé ils m’ont répondu qu’il n’avait toujours rien reçu et m’ont demandé de leur renvoyer une preuve de mon envoi ce que j’ai fait et qu’ils attendaient le retour du service logistique il y a maintenant plus d’une semaine que le colis a été livré je les ai contacté à nouveau et leur demander des explications ils m’ont dit que le colis n’était pas chez eux malgré la preuve que je leur ai envoyé ils m’ont demandé de leur envoyer une nouvelle preuve en contactant la poste qui devait faire une enquête chez eux et avec cette preuve je devais le renvoyer par mail ce qui a été fait aussi malgré tout cela il prétendent qu’ils doivent faire une enquête je ne comprends pas pourquoi je ne suis toujours pas remboursé malgré toutes les preuves que je leur ai donné j’oubliais de préciser qu’il s’agit d’un achat d’une somme de 2660 € ?