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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

D. L.

A l'encontre de: Dolce Gusto - Nestlé

28-06-2023

Bonjour, j'ai commandé 24 boîtes de capsules grande intenso le 12 juin.Boite de 16 capsules de 9g. Origines : Colombie, Honduras, Brésil.Intensité : 9J'ai reçu votre infecte nouvelle recette.Boite de 16 capsules de 8,3g.Origine : Brésil, Honduras.Intensité : 8.Seule possibilité de retour sur le site, à mes frais !Je téléphone, mon correspondant ne peut prendre une décision et remonte à sa supérieure qui me rappellera...Après deux jours d'attente, je téléphone à nouveau. On comprend ma détermination et je reçois un mail avec un fichier étiquette retour. J'imprime à mes frais, je me déplace à mes frais, le colis est encodé comme reçu le 16 juin.Depuis, malgré mes deux rappels téléphoniques, toujours rien sur mon compte.Lors de la commande, mon compte est débité dans la minute, il n'y a personne chez vous qui connaisse les virements immédiats ? Où vous n'êtes que des malhonnêtes ? On référe plus haut...Déjà j'aimerai que les abonnés de Test-Achats se rendent compte de l'escroquerie...24 boîtes de 16 capsules avec 0,7g de moins, c'est un vol de 268,8g, et au prix où est votre café déjà !!!Ce qui me fâche le plus, c'est la désinvolture avec laquelle on me raccroche au nez lorsque je menace de poser réclamation publique auprès de Test-Achats.Dès sociétés telles que la vôtre ne devraient plus exister !

Messages (3)

Dolce Gusto - Nestlé

A l'encontre de: D. L.

29-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

D. L.

A l'encontre de: Dolce Gusto - Nestlé

29-06-2023

Merci pour la réponse.J'ai effectivement reçu un mail il y a quelques heures me signifiant un nouvel envoi. Ce que j'avais proposé mais avait eu pour réponse que "l'ancienne recette" n'était plus disponible. Et si telle était l'intention, pourquoi ne m'en informe t-on pas lorsque je prends contact ? Enfin, j'ose espérer qu'il s'agisse cette fois du bon produit car je supporterai mal de subir à nouveau toutes ces nuisances.

D. L.

A l'encontre de: Dolce Gusto - Nestlé

16-07-2023

C'est surréaliste !Vous m'avez renvoyé le même grande intenso nouvelle recette... Café infecte avec un dosage en café bien moindre aussi. Ce qui fait que le prix au kilo est exorbitant en plus et pour quelle qualité ??? J'achète désormais une marque distributeur à 2,39€ la boîte, il est de bien qualité, et face au 5,79€ du vôtre !!! J'ai attendu le remboursement avant de demander la suppression de mon compte client ainsi que l'effacement de mes données comme la loi vous y oblige.À ce jour, je reçois toujours vos mails...


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