Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Cette entreprise est identifiée comme une entreprise frauduleuse.
Nous vous recommandons d'introduire une plainte publique afin d'en avertir les autres consommateurs. Que faire ensuite ? - Signalez votre réclamation - Informez les autorités compétentes
Plaintes les plus récentes
Refus d'octroyer premio
Madame, Monsieur, Le 11/02/25, j’ai acheté une dolce gusto genio sur amazon.com.be avec une offre permettant d'obtenir des poi t premio. Cependant, la promotion promise a été refusée et n'a pas été appliquée à mon achat car soit disant le code fournis n'est valable qu' Allemagne !! La machine a pourtant été achetée en Belgique ! Je vous saurais donc gré d’appliquer cette promotion à mon achat et de verser les points sur mon compte dolce gusto. Cordialement,
Problème de remboursement
Bonjour, j'ai commandé 24 boîtes de capsules grande intenso le 12 juin.Boite de 16 capsules de 9g. Origines : Colombie, Honduras, Brésil.Intensité : 9J'ai reçu votre infecte nouvelle recette.Boite de 16 capsules de 8,3g.Origine : Brésil, Honduras.Intensité : 8.Seule possibilité de retour sur le site, à mes frais !Je téléphone, mon correspondant ne peut prendre une décision et remonte à sa supérieure qui me rappellera...Après deux jours d'attente, je téléphone à nouveau. On comprend ma détermination et je reçois un mail avec un fichier étiquette retour. J'imprime à mes frais, je me déplace à mes frais, le colis est encodé comme reçu le 16 juin.Depuis, malgré mes deux rappels téléphoniques, toujours rien sur mon compte.Lors de la commande, mon compte est débité dans la minute, il n'y a personne chez vous qui connaisse les virements immédiats ? Où vous n'êtes que des malhonnêtes ? On référe plus haut...Déjà j'aimerai que les abonnés de Test-Achats se rendent compte de l'escroquerie...24 boîtes de 16 capsules avec 0,7g de moins, c'est un vol de 268,8g, et au prix où est votre café déjà !!!Ce qui me fâche le plus, c'est la désinvolture avec laquelle on me raccroche au nez lorsque je menace de poser réclamation publique auprès de Test-Achats.Dès sociétés telles que la vôtre ne devraient plus exister !
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs