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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: AMAZON

29-06-2023

Bonjour,J'ai signalé au environ du 30 mars la non réception de mon colis (n°408-8302101-6808301) au service client en ligne d'Amazon Belgique. Durant plus d'un mois j'ai du relancer au moins une fois par semaine le service client pour n'être toujours pas remboursé à ce jour. Durant un mois j'ai eu droit à plusieurs sons de cloche : - vous serez remboursé dans les 48h- vous serez remboursé dans les 7 jours ouvrables- le montant dépasse 100€ on doit faire une enquête, une fois l'enquête terminé on traitera votre remboursement- vous devez nous rendre un rapport de police en réponse à ce mail pour être remboursé- le délais de traitement des mails peuvent prendre 30 jours ouvrables...- vous n'avez pas envoyé le rapport de police à temps (j'ai des preuves que si)- ceci n'est pas un rapport complet, ceci est un résumé de déclaration (c'est quoi un rapport complet? a aucun moment il m'a été demandé de rendre un rapport complet)- vous n'avez pas renvoyé le rapport à la bonne adresse mail (dans aucun mail reçu il est précise de répondre à une autre adresse que celle suggéré dans on clique sur le bouton répondre).Bref vous êtes fort pour trouver des excuses et me faire balader avec des engagements différend à chaque interlocuteur.Par contre, dès qu'on envoie des preuves concrêtes, silence radio bizarrement.Voici un récap des pièces jointes qui prouvent que je suis dans mon bon droit.Vous trouverez en piece jointe : * Chats Amazon.txt : vous pourrez constater de toutes les relances que j'ai faite, de toutes les fois où j'ai dit que j'avais envoyé le PV et où je n'avais aucun retour à mes réponse de mail, de toutes les fois où je serais remboursé dans les 48h ou dans les 30 jours ouvré.*Screen.pdf Page 1 : vous pouvez voir que je dis que j'ai envoyé le PV de la police et que je n'ai aucune réponse, je demande si malgré l'absence de réponse, si tout est bien en ordre, on me dit que oui, jamais on me dit que vous n'avez pas reçu le PV puisque tout est EN ORDRE!* Screen.pdf Page 2 : montre que j'ai renvoyé trois fois le PV d'affilé en moins de deux semaines d'écart (toujours dans les délais puisque le colis était censé être livré le 28 mars + 45 jours, ça donne un délai jusqu'au 13 mai.*Mail 12.04.pdf : montre que le 12/04 j'ai reçu la demande de fournir un rapport de la police, que j'ai renvoyé le 25 avril, et toujours sans réponse je relance.*Mail 30.04.pdf : après une relance sur le chat du Service Client, on me renvoit le même mail que le 12.04, je renvois le PV de la police* Mail 06.05.pdf : encore après une relance, on me renvoi ce mail, auquel je répond encore avec le PV en pièce jointe* Mail 13.05.pdf : après une relance par téléphone où je pousse une gueulante, votre collègue Hind me contact, et je lui envoie toutes les pièces demandées en PDF et image, encore une réponse sans suite, et il est indiqué nulle part que je dois répondre à une adresse bien préciseUn de vos collègues m'a dit : * Que le PV n'est pas bon parce que ce n'est pas un rapport complet mais résumé. Premièrement jamais dans les mails reçu il m'a été demandé de donner un rapport complet et non un résumé. Deuxièmement, un rapport complet veut dire que l'agent de police doit dactylographier l'entièreté de l'entretien ce qu'aucun agent de police ne fait lors d'une plainte...et tous les points demandés qui doivent se retrouver sont dans le PV ce qui est le cas.* Que je n'avais pas répondu à la bonne adresse, hors dans aucun des mails que j'ai reçu il est dit que je dois répondre à une autre adresse que celle qui se met automatiquement quand je clique sur l'onglet RépondreDe plus, dans le mail du 12.04 et 30.04 vous demandez de fournir le rapport en pdf ou image et une de vos collègues me dit que vous ne savez pas consulter les images, donc il y a un problème...


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