Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Tadaam

29-06-2023

J'ai commandé un accès internet chez Tadaam.Le site précise que le routeur sera envoyé dans les 24 H.N'ayant aucune suite après 24 H j'ai commandé l'accès à un autre provider.J'ai donc informé mon souhait de ne plus recevoir le matériel.Après 4 jours, le matériel est arrivé.J'ai demandé et comme le site le précise, de transmettre des plaintes sur leur adresse mail support@tadaam.be.Malheureusement aucune réaction.Plusieurs mails sont envoyés sur cette adresse sans réaction.J'ai donc utilisé le canal WhatsApp qui n'est pas aisé.Il faut répondre à un ensemble de question mais aucune spécifique pour mon cas.A cela des bugs sur le site pour le retour du matériel.On tourne en rond.Le matériel non activé a été retourné chez Tadaam je souhaite être remboursé des deux prélèvements de 2 x 40 €.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme