Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Allopark

30-06-2023

Bonjour, suite à mon mail du 11/01/2023 vous m'avez informé que je serai remboursé sous 6 semaines de ma facture de réservation refusée au parking Soleil. Après plus de 7 semaines je vous demande d'accélérer mon règlement. Cordialement

Messages (2)

C. D.

A l'encontre de: Allopark

30-06-2023

j'attends votre remboursement avec impatience, je mets en œuvre les aide juridiques qui me sont ouvertes par plusieurs sites.

C. D.

A l'encontre de: Allopark

18-07-2023

J'attends toujours votre remboursement suite à a mon dépôt de plainte auprès de test achat.Pour mémoire, vous m'aviez promis un paiement pour fin Mai 2023Copie de votre réponse ci dessous.Bonjour,Suite aux nombreuses demandes de remboursement, le temps d'attente est beaucoup plus long que d'habitude.Votre remboursement sera fait le 28/05/2023.Nous sommes désolés pour ce retard et vous remercions pour votre compréhension.Cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme