Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Celside Insurance

27-07-2023

Bonjour, Je bénéficie d’un programme de remboursement de fidélité.Le 19Oct 2022, je reçois un mail de confirmation d’un remboursement de 160 € / rien à ce jour malgré les différents appels téléphonique.Ma cotisation pour l’assurance pour mes 2 produits est de 15.99 €par produit).De Avril 2023 à juin 2023, j’ai été débité de 11x15.99 € et de10x de 69,99€.Le 15 juin je téléphone et on me demande de remplir un formulaire de remboursement.( je dispose du n° de dossier)Malgré les différents appels, on refuse de me répondre ou en est ma demande de remboursement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme