Cher service client,Je vous écris pour exprimer ma profonde insatisfaction concernant le remboursement de ma commande iPhone 14 Pro, portant le numéro 40564085282080309. Malgré le fait que le colis ait été renvoyé et livré correctement à Amazon le 9 juin 2023 à 11h01, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 1259€ qui m'est dû.Je trouve cela scandaleux qu'un article en parfait état, n'ayant même pas été déballé, puisse vous être renvoyé sans que le remboursement soit effectué dans les délais prévus. J'ai pris soin de prendre des photos du colis avant de le renvoyer, et j'ai également conservé la preuve de dépôt pour attester de ma bonne foi.Je tiens à souligner que, en l'absence de remboursement rapide et approprié, je serai contraint de faire appel à mon avocat et de porter plainte pour résoudre cette situation préjudiciable. J'espère sincèrement qu'il ne sera pas nécessaire d'en arriver là, et que vous prendrez les mesures nécessaires pour rectifier cette situation rapidement.Je compte sur votre diligence et votre engagement envers la satisfaction de vos clients pour résoudre cette affaire dans les plus brefs délais. J'attends avec impatience votre réponse et la résolution de ce problème.Cordialement,Delhez Tim.