Bonjour,J'ai commandé un Hydrocleaner pour ma maman chez Beltéléachat qui coûtait 99,90, j'ai bénéficié d'une promotion de 9,95 qui me donnait droit à une livraison gratuite avec le code EXPRESS. Lorsque elle a reçu son cadeau, il manquait une pièce, le service après vente était en rupture de  stock, nous avons donc décidé de renvoyer l'article car le service après vente ne répondait plus, nous avons donc payer les frais d'expédition pour +/- 11 euros (avec suivi). Nous n'avons pas eu de mail de Beltéléachat confirmant la réception, le remboursement, ni d'excuses...Après réclamation, j'ai obtenu le remboursement au bout de 10 jours, Beltéléachat m'a remboursé la somme de 89,95 euros au lieu de 99,90 euros (prix de l'article). Ils ont déduit les 9,95 euros de livraison qui étaient normalement offerts. J'ai beau expliqué qu'il s'agissait d'une promotion sur la livraison et non sur l'article, ils ne comprennent pas, donc ils ne veulent pas remboursé. Au final j'ai payé +/- 20 euros de frais pour un article défectueux. C'est un non sens, pourtant ils indiquent bien que l'on est 100 % remboursé, c'est une arnaque, de plus le service après vente est déplorable, il n'aide absolument pas le client, surtout quand il y a un problème.