Bonjour, j'ai commandé un article le 16 mai 2023 et il s'est avéré qu'il était défectueux, j'ai demandé un remplacement et ils m'ont refusé, j'ai contacté le service après vente de Brita pour me remplacer l'article car Amazon a refusé. Le 23 juin 2023, j'ai reçu l'article de brita, j'ai donc renvoyé l'article défectueux au facteur D’Amazon à 11h11. J'ai contacté Amazon Services au sujet du retour et il a été indiqué que je ne pouvais pas recevoir de remboursement suite au fait que je suis hors délai de 30 jours. Hors que j’avais un retours jusqu'au 30 juin 2023. J'ai envoyé une preuve d'envoi qui figurait sur l'application Bpost, mais on m'a dit qu'elle n'était pas valide. J'ai donc contacté Bpost et ils m'ont dit que la poste n'avait même plus le ticket de consigne, mais il se trouve qu'il se trouve sur le formulaire de demande, donc le numéro de suivi et le justificatif sont corrects. J'ai donc contacté Bpost et ils m'ont dit que la poste ne donnait plus de ticket du dépôt car tout se passe sur l’application Bpost. Donc le numéro de suivi et le justificatif sont corrects. J'ai précisé que les centres de tri étaient la cible de la grève.On m'a explicitement dit que je ne recevrais pas de remboursement car le numéro de suivi et le justificatif n’étais pas une preuve , J'ai donc précisé que j'attendais qu'il reçoive le colis pour que je puisse recevoir mon remboursement et j'ai été refusé... sachant que toutes les preuves étaient données.