Retour

problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: 24s

11-07-2023

bonjour,j ai reçu un sac chloe que j'ai commandé sur 24s, il ne convenait pas, je l ai renvoyé dans les délais.je reçois un mail comme quoi ils ont bien réceptionné le colis et que je vais être remboursée dans les prochains jours.ensuite, je reçois un mail comme quoi il n'y avait rien dans le colis et donc pas de remboursement.c'est très bizarre, il y a eu un problème en interne et on me rejette la faute.je veux être remboursée, c'est logique.

Messages (2)

24s

A l'encontre de: C. G.

17-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

C. G.

A l'encontre de: 24s

17-07-2023

Bonjour, Je suis désolée moi je sais que le sac était dedans.Vous m’avez confirmé le remboursement dans les prochains jours! Donc je veux être remboursée!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme