Plaintes les plus récentes

C. G.
11-07-23
24s

problème de remboursement

bonjour,j ai reçu un sac chloe que j'ai commandé sur 24s, il ne convenait pas, je l ai renvoyé dans les délais.je reçois un mail comme quoi ils ont bien réceptionné le colis et que je vais être remboursée dans les prochains jours.ensuite, je reçois un mail comme quoi il n'y avait rien dans le colis et donc pas de remboursement.c'est très bizarre, il y a eu un problème en interne et on me rejette la faute.je veux être remboursée, c'est logique.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme