Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

F. B.

A l'encontre de: VIAGOGO

11-07-2023

Bonjour, J'ai réservé un billet pour la semaine prochaine. J'ai demandé un remboursement qui m'a été refusé. Cependant, lors de la vente, le site n'avait pas mentionné que le billet était nominatif et que le festival me refuserait le droit d'entrée si le nom du billet et ma carte d'identité ne sont pas identiques. Leur politique indique aucun remboursement sauf, que c'est une fraude et que ça coute 370 euros. Ils se dédouanent et ne veulent pas rembourser malgré que le billet soit donc faux.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme