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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Engie

12-07-2023

Bonjour, Engie devait appliqué le tarif social sur ma facture, cela n'a pas été fait automatiquement. J'ai dû envoyé un document attestant mon droit à l'octroi du tarif social. L'attestation a été envoyée en février, depuis lors Engie n'a toujours pas répondu. Le recalcul de ma facture finale n'a toujours pas été fait. Depuis le mois de mars je téléphone à Engie toutes les 3 semaines, le service me répond qu'ils envoient ma demande au service concerné, à part cela ils ne savent rien faire pour moi. Aujourd'hui, le 12 juillet je n'ai toujours pas de nouvelle du service concerné. Je pense que le délai pour traiter un document est largement dépassé. Le montant de la facture finale n'étant pas correct, j'ai arrêté de payer mon plan de paiement, ils ont osé m'envoyer en recouvrement. Bien à vous,

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: A. D.

17-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: A. D.

25-07-2023

Madame De Winte,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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