Problème de remboursement
Plainte
A. D.
A l'encontre de: VINTED
Depuis le 15 avril 2023, j'attends de Vinted d'être remboursé de 24,29E suite à l'annulation d'un achat effectué via leur plateforme. Malgré pas moins de sept interpellations via leur système de messagerie, je n'ai toujours rien reçu.Pire encore, leur SAV se borne à m'envoyer des messages automatiques, voire des copiés/collés, qui parfois même se contredisent les uns les autres. Tous ça pour en arriver invariablement à ce que la discussion soit unilatéralement clôturée sans avoir apporté la moindre solution.Merci déjà pour votre aide.
Messages (25)
VINTED
A l'encontre de: A. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. D.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Kamil L'équipe Vinted
A. D.
A l'encontre de: VINTED
Vous venez de m'indiquer par e-mail que selon vous, le problème a été résolu. Pas du tout puisque je n'ai pas reçu la somme attendue depuis trois mois. Une vérification s'impose, je pense...Vous m'invitez à prendre directement contact avec vous, à l'avenir, en cas de problème avec Vinted. C'est ce que j'ai fait. SEPT FOIS. Sans résultat. Ne vous étonnez donc pas que j'essaye d'obtenir ce qui m'est dû par un autre biais.Bien à vous.
VINTED
A l'encontre de: A. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. D.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
A. D.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Une semaine après votre dernière communication, avez-vous des informations à me transmettre ?Bien à vous.
VINTED
A l'encontre de: A. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. D.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Natalia L'équipe Vinted
A. D.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Vous m'avez à nouveau envoyé une réponse par mail et via votre application, réponse indiquant que le problème serait résolu. Sans aucune autre explication. Ne pourriez-vous avoir la bonne idée de m'expliquer, documents à l'appui, ce qui vous amène à considérer que j'ai reçu le montant que je réclame et que je ne vois pourtant nulle part, ni sur mon compte bancaire, ni sur mon compte Vinted ?J'aimerais que l'on arrête de tourner en rond, ça fait trois mois que vous me faites perdre mon temps.La situation est pourtant claire : soit cet argent me m'est pas parvenu et donc je vous intime de me le faire parvenir sans délai, soit il m'a bel et bien été envoyé et je vous demanderai alors de m'expliquer par quel biais, preuve à l'appui.Merci.Bien à vous.
VINTED
A l'encontre de: A. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. D.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Amel L'équipe Vinted
A. D.
A l'encontre de: VINTED
Aucune réaction de VINTED depuis le 27/07/23, soit plus de deux semaines.Je suppose que suite au message d'aujourd'hui, je vais une fois de plus être remercié pour ma patience...
VINTED
A l'encontre de: A. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. D.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
A. D.
A l'encontre de: VINTED
Aucune réaction de VINTED depuis le 27/07/23, soit plus de deux semaines.Je suppose que suite au message d'aujourd'hui, je vais une fois de plus être remercié pour ma patience...
VINTED
A l'encontre de: A. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. D.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
A. D.
A l'encontre de: VINTED
Répondez-moi une fois, une seule fois clairement, et je ne serai plus contraint de vous relancer sans cesse...
VINTED
A l'encontre de: A. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. D.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Rania L'équipe Vinted
A. D.
A l'encontre de: VINTED
Répondez-moi une fois, une seule fois clairement, et je ne serai plus contraint de vous relancer sans cesse...
VINTED
A l'encontre de: A. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. D.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Rania L'équipe Vinted
A. D.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour.J’ai reçu la somme due par Vinted aujourd’hui.Soit après quatre mois d’attente.Le litige est donc clos.
A. D.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour.J’ai reçu la somme due par Vinted aujourd’hui.Soit après quatre mois d’attente.Le litige est donc clos.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs