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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

Y. C.

A l'encontre de: ZALANDO

20-07-2023

Bonjour, j’ai renvoyé mon colis à Zalando et il n’as toujours pas été livrer et perdue par Bpost.Zalando me réclame de payer la facture alors que j’ai renvoyé le colis.Zalando me dit avoir ouvert une enquête vous le voyez bien dans les preuves mais d’après Bpost se n’est pas vraie J’ai contacté Bpost ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire et que la seule solution est que zalando les contacte pour ouvrir une enquête. Mais malheureusement zalando je veux pas non plus.Donc au final ni Bpost ne veux m’aider alors que le colis a été perdue par eux et ni zalando veux m’aider alors que j’ai renvoyer leur colis .J’ai toutes les preuves à Lappuis s’il vous plaît aidez-moi.Merci

Messages (2)

Y. C.

A l'encontre de: ZALANDO

07-08-2023

Bonjour,Je vous contacte concernant ma commande numéro 11003101286357.Je vous ai renvoyé 2 articles sur 3 au moins de juin les lunettes et les mocassins et je nais toujours pas reçu de remboursement de votre part cela fait maintenant deux mois ! Au mois de juin j’ai remplis une déclaration sur l’honneur que vous m’avez fourni elle a été refusé car je m’était trompé sur le numéro de suivi du colis. Je vous ai renvoyé une nouvelle déclaration avec les bonnes coordonnées toujours pas de remboursement de votre part , cela fait maintenant 1 mois !C’est honteux de votre part et si vous ne régler pas le problème je vais prendre un avocat et vous poursuivre en justice !

Y. C.

A l'encontre de: ZALANDO

07-08-2023

Bonjour,Je vous contacte concernant ma commande numéro 11003101286357.Je vous ai renvoyé 2 articles sur 3 au moins de juin les lunettes et les mocassins et je nais toujours pas reçu de remboursement de votre part cela fait maintenant deux mois ! Au mois de juin j’ai remplis une déclaration sur l’honneur que vous m’avez fourni elle a été refusé car je m’était trompé sur le numéro de suivi du colis. Je vous ai renvoyé une nouvelle déclaration avec les bonnes coordonnées toujours pas de remboursement de votre part , cela fait maintenant 1 mois !C’est honteux de votre part et si vous ne régler pas le problème je vais prendre un avocat et vous poursuivre en justice !


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