Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

E. Q.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

20-07-2023

Bonjour,Mon appareil deloghi à espresso ne fonctionne plus malgré 2 réparations

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: E. Q.

01-08-2023

Bonjour,J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.Votre appareil est en effet rentré 2 x l'an dernier, au mois de février (où il y a en effet une pièce qui a été remplacé) et au mois de mars 2022, pour un détartrage de l'appareil, ce qui en soi n'est pas une panne, le détartrage fait partie de l'entretien de l'appareil, qui doit etre faite par le client lui-meme et non pas par un technicien en atelier.Il n'y a donc eu qu'une seule réparation sur votre appareil, à savoir en février 2022.Depuis, nous n'avons plus eu de nouvelles de votre part, on peut donc en déduire que depuis mars 2022 votre appareil a bien fonctionné.Étant donné que votre appareil date du 07/07/21, celui-ci est désormais Hors Garantie.Dès lors, si vous souhaitez le rentrer en réparation, cela sera alors à votre charge.J'espère avoir répondu à vos questions.Bonne journée,Laurence


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme