Bonjour,J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.Votre appareil est en effet rentré 2 x l'an dernier, au mois de février (où il y a en effet une pièce qui a été remplacé) et au mois de mars 2022, pour un détartrage de l'appareil, ce qui en soi n'est pas une panne, le détartrage fait partie de l'entretien de l'appareil, qui doit etre faite par le client lui-meme et non pas par un technicien en atelier.Il n'y a donc eu qu'une seule réparation sur votre appareil, à savoir en février 2022.Depuis, nous n'avons plus eu de nouvelles de votre part, on peut donc en déduire que depuis mars 2022 votre appareil a bien fonctionné.Étant donné que votre appareil date du 07/07/21, celui-ci est désormais Hors Garantie.Dès lors, si vous souhaitez le rentrer en réparation, cela sera alors à votre charge.J'espère avoir répondu à vos questions.Bonne journée,Laurence