Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. P.

A l'encontre de: Centre de qualification professionnelle

24-07-2023

Bonjour. Suite à l'annulation d'une formation par votre société le 24 avril, j'ai demandé à 4 reprises un remboursement depuis bientôt 3 mois sans succès. On m'a promis un remboursement pour le 5 juillet au plus tard. A ce jour, et malgré un rappel supplémentaire il y a 10 jours, aucune réponse et aucun remboursement. Veuillez procéder au remboursement des 200€ restants sans délais.

Messages (1)

Centre de qualification professionnelle

A l'encontre de: S. P.

31-07-2023

Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre demande et nous vous remercions.Les délais de traitement de dossier de remboursement sont plus longs qued'ordinaire en cette période estivale.Désolé de constater que le montant ne vous ait pas encore été transféré.Un rappel a été envoyé auprès de notre service comp afin de placervotre dossier en priorité.Soyez assuré que le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.Nos conseillers restent à votre disposition pour toutes informationscomplémentaires.Cordialement,*DAVID GARFUNKEL**Centre de Qualification Professionnelle*+32 22 29 33 33www.formationengroupe.be*Suivez-nous sur Facebook!*Le lun. 24 juil. 2023 à 13:50, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme