Bonjour, j’ai acheté une tondeuse en promotion le 27/05/2023.Celle-ci a fonctionné 3 fois et ensuite n’a plus voulu démarré.J’ai téléphoné le jour même à Hubo de Dour pour demander les démarches à suivre ceux-ci me réponde de rapporter la machine en magasin et qu’elle sera envoyé pour réparation 03/07/2023La dame qui s’occupe de moi ne regarde même pas la machine et je demande si il faut la déplacer quelques part pour l’aider et celle-ci me répond qu’elle s’en occupe plus tard et que dans 2 semaines la machine sera de retour.Suite à cela, je reçois un coup de fil le 25/07/2023 me stipulant que la garanti ne prend pas car soi-disant j’aurais essayé d’ouvrir la machine (moteur) chose complètement incohérente vu que je ne m’y connais pas du tout et de plus j’ai la preuve que le jour où j’ai contacté hubo à propos de la tondeuse moins d’une heure après j’étais sur place pour la déposer.Au téléphone, on me fait comprendre que je ne vais pas recevoir un remboursement ou même une machine équivalente à celle que j’ai acheté. J’ai ensuite un chef de la (qui me stipule que s’est comme ça ! Et que si ce ne va pas qu’il veut bien sonner devant moi à Powerplus pour confirmer par le réparateur en question que la machine a essayé d’être ouverte et que si celui-ci confirme le devis émis par Powerplus que rien ne garanti la machine, ni même le remboursement……Ma question est là suivante : en sachant que j’achète un produit à 180 euros chez vous qui est sous garanti à partir de quel moment on nous téléphone en prétextant que j’ai essayé s’ouvrît une machine dont je m’y connais pas et de m’envoyer carrément à la merd…. En me disant qu’ils ne seront rien faire ? J’ai respecté mon engagement via la garanti et je n’ai nullement chipoté à la machine avant de la déposer en magasin.Je demande un remboursement dans les 8 jours suivant cette e-mail sinon je me verrais contraint de faire valider mes droits auprès de Test-Achat avec toutes les preuves de mon côté.