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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. H.

A l'encontre de: Engie

27-07-2023

Bonjour, Nous avons acheté une maison le 05/12/2022. Nous avons souscrit un contrat d'énergie auprès de ENGIE pour le gaz et l'électricité.Nous nous sommes rendu compte lors d'une facturation qu'il nous était demandé de payer une consommation pour une période précèdent même la date d'achat de la maison pour un montant de 96.21€.Nous avons donc introduit une plainte le 21/02/2023 afin de réclamer le remboursement de ce montant, en donnant pour la troisième fois le document de reprise des énergies signé par nous et les anciens propriétaires avec la date d'achat de la maison.Depuis malgré de nombreuses relances, nous n'avons toujours rien reçu et les seules réponse que j'ai sont que le dossier est en cours et qu'il faut être patient. On me dit qu'il faut mener une enquête pour vérifier, alors qu'ils ont bien un papier signé par les deux personnes avec une date écrite noire sur blanc. On justifie qu'ils doivent vérifier des choses. Je demande simplement à être remboursé. Je n'ai pas à subir les conséquences de leurs erreurs.

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: C. H.

27-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

C. H.

A l'encontre de: Engie

27-07-2023

Bonjour, Oui vous m'avez déjà répondu quelque chose de similaire lors de ma réclamation.J'attends des actions de votre part, pas simplement un message qui me dit que mon dossier sera traité le plus rapidement possible. Presque 6 mois pour un remboursement lié à une erreur de votre part ce n'est pas normal.

Engie

A l'encontre de: C. H.

31-07-2023

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