Bonjour j'ai réservé 2 places de parking chez Allopark le13/03/2023 pour 4 jours à savoir du 18/05/2023 au 21/05/2023.Arrivés à l'endroit indiqué par Allopark, il s'avère qu'il n'y a aucune réservation à mon nom(en l'occurrence celui de mon épouse) alors que c'est l'adresse qu'ils nous ont envoyée en y joignant même un plan de rues.Nous pouvons garer nos véhicules en payant comptant, ce que nous faisons alors que le paiement a déjà été fait lors de la réservation chez Allopark.A notre retour, nous contactons Allopark qui réclame une preuve de paiement. L'erreur leur incombant, je demande qu'ils fassent les démarches, ce qu'ils refusent catégoriquement après plusieurs échanges de mails !Après leur avoir fourni le reçu de paiement du parking, ils nous informent que nous aurons la date de remboursement dans les 6 semaines. N'ayant aucune nouvelle de leur part passé ce délai, nous les contactons à nouveau. Ils ne peuvent effectuer le remboursement car ils ne possèdent pas notre numéro de compte. Nous leur fournissons immédiatement.Réponse le lendemain où ils nous annoncent que suite aux nombreuses demandes de remboursement, celui-ci sera effectué le 28/09/2023!!!!!Je les informe que je refuse d'attendre encore aussi longtemps et depuis mon dernier mail......plus de nouvelles!