J’ai commande des sandales Prada sur le site de mytheresa le 20/06. C’était un article qui était en rupture sur le site de prada et après avoir essayé à de nombreuses reprises sur le site de Prada où finalement ils annulaient ma commande car l’article en taille 37 était en rupture j’ai décidé de faire confiance à MyTheresa. Il restait un article en taille 37 en stock sur le site de MyTheresa. Finalement le lendemain le 21/06, j’ai eu contact avec Prada qui ont finalement validé une de mes commandes. Je demande donc demander à mytheresa le 21/06 d’annuler ma commande car finalement j’ai commandé deux fois la même paire de chaussure et je préfère faire confiance au site de Prada. Ils m’informent que ce n’est pas possible mais que je pourrai faire le retour dès réception du colis. Je les ai reçu le 23/06. En ouvrant le colis je me rends compte que les chaussures sont manquantes dans la boîte à chaussure. Je contacte le site qui m’explique qu’ils vont faire une enquête auprès de DHL et me reviendront. 1e incohérence : C’est UPS qui m’a livré et non DHL. Ils me reviennent quelques jours plus tard en me disant que suite à investigation avec DHL, le colis a été livré avec les chaussures et qu’ils ne peuvent donner de suite favorable à ma demande. Je contacte UPS pour savoir si une réclamation a été fait pour ce colis, et ils me confirment qu’ils n’ont jamais reçu de réclamation de la part du site mais m’invite à le faire moi-meme et eux vont investiger. (Chose faite)Étant donné que UPS fait correctement son travail ils m’ont demandé de faire des photos de tous les côtés du colis et je constate que le dessous de la boîte le scotch n’est pas de la même couleur qu’au dessus (scotch brun en dessous et au dessus scotch blanc). Encore une fois c’est quelque chose que Mytheresa ne m’a pas demandé. ( travail bâclé , manque de professionnalisme)2e incohérence : le site m’informe que mon colis pesait 3 kg lors de l’envoi et qu’à l’entrepôt DHL il pesait toujours 3kg et que les chaussures pèsent 1,6kg. (Encore une fois c’est UPS qui m’a livré mais pas DHL - savent-ils avec qui ils travaillent ?). De plus sur leur carton il y’a noté 4kg. J’ai moi-meme pesé le colis et il pese 2,6kg. Il n’y a donc rien qui correspond. (Photo en preuve) J’ai reçu mon colis prada où sur l’étiquette du colis il est noté que les chaussures (les deux paires ensembles) pèsent moins de 800gr (800gr avec boîte à chaussures, carton ect). Preuve sur le carton prada dont j’ai bien entendu fait une photo pour preuve. Beaucoup d’incohérences, pas de professionnalisme, bâcle l’enquête, Suite à ma réclamation sur le site de UPS, ils sont venus récupérer le colis le 10/07 et ont reçu le colis auprès de leur entrepôt le 13/07. Je les ai contacté à de nombreuses reprises pour connaître le suivi de l’investigation, ils m’ont dit qu’un remboursement a été fait vers l’expéditeur (appel téléphonique du 24/07). Le site mytheresa me dit qu’à la date du 27/07 ils ont reçu la réponse de ups qui dit que l’enquête est encore en cours. J’ai rappelé à ce jour ups par téléphone le 31/07 qui me disent qu’ils ne peuvent me communiquer aucune info hors je suis le destinataire celle qui s’est fait volé son colis !!! Le conseille par téléphone m’a très mal parlé et m’a envoyé ch****. Ils disent qu’ils sont en attente de mytheresa et mytherasa disent qu’ils sont en attente de ups … je me fait mener en bateau par les deux. Je souhaite que le remboursement soit fait sur mon compte