Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

D. P.

A l'encontre de: Rentalcars

01-08-2023

Bonjour,J'ai annulé 2 trajets en taxi sur Booking.com.Je devais être remboursé sans frais car dans les conditions de vente.Reçu un mail de confirmation de Booking le 23/07/23 m'informant d' un remboursement dans les 7 jours ouvrables.A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé et impossible de les joindre.Booking me renvoit constamment les mêmes mails me demandant de les contacter mais impossible! Répondeur sur lequel je ne peux donner les renseignements demandés car il s'agit d'une réservation de taxi et non d'hôtel ou de vol.Je possède uniquement le numéro de la réservation et deux références (prise en charge aller - prise en charge retour).Envoyé une dizaine de mails expliquant la situation mais toujours les mêmes réponses de Booking...Pouvez-vous m'aider.Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme