Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. F.

A l'encontre de: VAVABID

04-08-2023

Bonjour VavaBid,Depuis le 27 juin 2023 je vous ai envoyé plusieurs demandes de remboursement d'un article défectueux ( d'ailleurs directement après avoir ouvert le colis).et cela sans aucune réaction conséquente de votre part.Je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement au plus vite svp.

Messages (9)

VAVABID

A l'encontre de: J. F.

04-08-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.  Votre message a été enregistré sous la référence: 2609124. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: J. F.

08-08-2023

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

VAVABID

A l'encontre de: J. F.

08-08-2023

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

J. F.

A l'encontre de: VAVABID

16-08-2023

Presque 2 mois d'attente- incroyable....Je recommanderai jamais vos services !!!!

VAVABID

A l'encontre de: J. F.

16-08-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.  Votre message a été enregistré sous la référence: 2628489. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

J. F.

A l'encontre de: VAVABID

16-08-2023

Presque 2 mois d'attente- incroyable....Je recommanderai jamais vos services !!!!

VAVABID

A l'encontre de: J. F.

16-08-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.  Votre message a été enregistré sous la référence: 2628489. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: J. F.

17-08-2023

Cher Julien, Merci pour votre mail et nous sommes désolés du retard de notre réponse. On vient vers vous pour vous informer que nous avons annulé l'enchère 43457661 et avons mis en place le remboursement Eur 69,49   le 17-8-2023.   Vous serez remboursé sous 14 jours maximum via votre mode de paiement. Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Esther Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service. On Fri, 4 Aug at 1:36 PM , Plaintes

VAVABID

A l'encontre de: J. F.

17-08-2023

Cher Julien, Merci pour votre mail et nous sommes désolés du retard de notre réponse. On vient vers vous pour vous informer que nous avons annulé l'enchère 43457661 et avons mis en place le remboursement Eur 69,49   le 17-8-2023.   Vous serez remboursé sous 14 jours maximum via votre mode de paiement. Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Esther Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service. On Fri, 4 Aug at 1:36 PM , Plaintes


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme