Bonjour,J'ai eu des soucis avec une commande faite sur le site de Shein (problème avec le transporteur) et le colis est retourné chez l'expéditeur (donc Shein) jusque là tout va bien le problème concerne le remboursement de ma commande, en effet je bataille avec leur service client depuis maintenant plus d'un mois et après les avoir relancé 4x je commence à perdre patience.J'ai toujours le même style de réponse quand je les contacte, on s'excuse et on me dit que la procédure de remboursement a rencontré un problème puis on relance cette même procédure, on me dit d'attendre +/- 7 jours ouvrés et le résultat est tout le temps le même : on clôture ma plainte de sorte à ce que je ne puisse plus leur écrire et je ne reçois jamais le remboursement.J'avais payé avec PayPal, j'ai même introduit un litige chez eux mais Shein m'a demandé de le retirer sinon je ne pouvais pas recevoir leur remboursement j'ai donc annulé le litige mais je regrette finalement au vu de ce qu'il s'est passé ensuite..Le montant total de la commande est de 39,36 € donc en soi pas conséquente mais étant étudiante c'est une somme qui est relativement importante pour moi..Merci d'avance de votre aide.