Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

M. W.

A l'encontre de: ALDI

17-08-2023

ALDIProblème de remboursementBonjour, j'ai effectué une réclamation auprès d'Aldi suite au fait que les Airpods de mon fils, achetés chez eux, aient cessé de fonctionner.Suite à une visite chez Apple, l'information concernant le fait que ces airpods étaient des faux. Des faux, payés 140€.J'ai introduit une réclamation auprès d'aldi, avec preuve à l'appuis (courrier du fournisseur Apple) cependant Aldi refuse de rembourser la totalité de la somme.Toutes les informations ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Si ce n'est qu'ils me rembourseraient la moitié. J'estime avoir été trompé sur la marchandise, Le matériel vendu ne fonctionne plus, je souhaite un remboursement complet.Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme