Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. Z.

A l'encontre de: bpost

25-08-2023

Bonjour j'ai bien renvoyé tout les articles étaient dans le même paquets et 3 on disparu sur le chemin du retour shein vous lancent la balle et bpost fais de même avec eux que dois je faire car j'ai bien renvoyer tout les articles mentionnées. Ils étaient avec les autres donc je ne comprends pas pourquoi c'est articles la n'ont pas été trouvé au dépôt et on disparu en cours de route. Je pense plutôt qu'il ya des gens qui travaillent qui se servent et déclare les articles comme non rendu .J'aimerais que mon remboursement sois fait comme il se doit car la c'est clairement du vol ! Surtout que ce n'est pas la première fois que cela se produit.

Messages (4)

bpost

A l'encontre de: A. Z.

28-08-2023

REF 1-50302339695Chère Cliente,Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier.La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué. En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.bpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-N408NP3]

bpost

A l'encontre de: A. Z.

28-08-2023

REF 1-50302339695Chère Cliente,Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier.La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué. En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.bpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-N408NP3]

A. Z.

A l'encontre de: bpost

29-08-2023

Voici la réponse de shein

A. Z.

A l'encontre de: bpost

29-08-2023

Voici la réponse de shein


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme