Bonjour,Je me permets de vous contacter concernant ma commande passée auprès Lommenlen NV via leur site www.elektrolommelen.be .Le 24 Février 2023, j'ai effectué l'achat d'un robinet Franke, modèle 301839, au prix de €245,00. Ma commande porte le numéro #278050. Le paiement a été effectué le même jour. Cependant, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu la marchandise.Malgré mes multiples tentatives pour résoudre cette situation par le biais d'échanges de courriels, le délai de livraison n'a cessé d'être repoussé à chaque réponse de ce fournisseur. En raison de ces retards constants et de l'absence de communication claire sur la date de livraison, j'ai pris la décision d'annuler ma commande. Le 08 Juin 2023, j'ai soumis le formulaire de rétractation dans l'espoir d'obtenir le remboursement de mon paiement.Cependant, je déplore le fait que depuis cette annulation, je n'ai reçu aucune nouvelle de leur part et n'ai toujours pas été remboursé du montant de ma commande. Je m'inquiète de cette situation et espère que vous pourrez prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.Je vous remercie de votre attention à cette affaire et je vous saurais gré de bien vouloir me tenir informé de l'avancement de ma demande de remboursement.