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problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: P&V Assurances

28-08-2023

Bonjour,Suite à notre appel téléphonique, voici le motif de ma réclamation. Suite à l'achat d'une moto auquel j'allais combiner l'assurance de celle ci avec celle de mon véhicule auto, j'ai constaté que les primes mensuelles de la voiture étaient érronéés, celles ci m'ont étées facturées pour une Golf 1900 TDI hors mon véhicule est une Golf 1000 TSI.j' en fait part à mon courtier qui envoie un courrier afin de rectifier, la correction à été faite mais qu'à partir de mai 2023 hors mon véhicule à été acquise en 01 ou 02 2023.je téléphone alors chez PV qui me dit qu'un remboursement pour les cinq ans précédent ne pourront etre remboursé car les documents avaient été signé pour accord. je suis au bonus -2 depuis longtemps dont aucune intervention de leur part pour accident en tort. Je trouve inadmissible qu'un remboursement ne me soit pas accordé, je considère cela comme du vol simple et pur.Je leur ai envoyé un mail en date du 18/08/2023 qui est resté sans réponse, l'ignorance complète.j'ose espérer une réparation grace à votre intervention.D'avance un tout grand merci.Dans l'attente de vous relire, veuillez recevoir mes sincères salutations.Bien à vous.

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P&V Assurances

A l'encontre de: M. D.

28-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

P&V Assurances

A l'encontre de: M. D.

28-08-2023

Madame, Monsieur,Pour protéger la vie privée de nos clients et de nos propres employés, nous ne traiterons pas les plaintes via Le site-web publique de Test-Achats. Nous vous invitons à soumettre votre plainte directement au Service Gestion des Plaintes de la compagnie d'assurance.Email:plainte@pv.be,Adresse postale Service Gestiondes Plaintes, PI 0260, Rue Royale151 - 1210 BruxellesNous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.Gestion des PlaintesT +32 (0)2 250 90 60F +32 (0)3 244 66 68Eplainte@pv.bePVRue Royale 151, 1210 BruxellesProcédure gestion des plaintes:s:www.pv.be/fr/webv/gestion-des-plaintesMerci de considérer l'environnement avant d'imprimer.En qualité de responsable du traitement de votre dossier, nous mettons tout en Å“uvre pour traiter vos données à caractère personnel de manière sa»re et intègre, et cela en conformité avec la réglementation en vigueur en matière de vie privée, et plus particulièrement avec leRGPD, Règlement général sur la protection des données (Règlement EU n° 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE). Vous pouvez obtenir tous les détails relatifs à notre politique Vie Privée sur notre sitewww.pv.be


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