Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

T. T.

A l'encontre de: POPPY Mobility

30-08-2023

Bonjour, j'ai demandé un remboursement de plusieurs montants qui m'ont été débités sans justifications ni explications entre fin février et le 25 mars 2023 pas eu de RETOUR !!j'ai refait un mail (25-03)détaillé des montants que vous deviez me rembourser. et j' avais aussi envoyé la preuve des montants des retraits d'essence.qui auraient dû m'être remboursés également.j'ai porté plainte à la police en avril et suite à celavous daigniez me répondre le 7 avril avec des explications pas trop valables et qui ne me disent tjs pas pourquoi je n 'ai pas été remboursée des 220€+65+25 et de renvoyer à nouveau les preuves d'essence. pour procéder au remboursement. Ce que j'ai fait.Mais rien reçu comme réponse depuis !!et ensuite j'ai eu un remboursement de 13.29€ et 15€ le 11/04. sans retour de mail !et rien reçu d'autres comme remboursements des autres montants ni pour l'essence ! = 68.09€il reste donc 310€ ==> AU Total : 378.09€ que vous devez me rembourser à ce jour !!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme